Japanese-musique

Forum sur la J-musique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Historique du groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glick

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Historique du groupe   Lun 15 Jan - 10:36

Nao et Izumi étaient déjà amis de longue date. Ils décident de former un groupe et trouvent Isshi. Ils mirent des affichettes indiquant qu'ils étaient à la recherche de guitaristes, c'est là qu'arrivent Shin et Akiya et CROW est ainsi formé.
En 1999 sort la démo "Hyakuyae". Il y a relativement peu d'information sur CROW encore à se jour.



La même année, CROW rejoint les rangs de la PS Company et change son nom pour Kagrra. C'est en juin 2000 qu'ils donnent leur premier spectacle sous ce nom et en décembre de la même année que le premier album "Nue" est lancé.



En mars 2001, Kagrra sort son deuxième opus "Sakura" et ouvre son fanclub officiel : Auga, durant l'été, le groupe sort également quatre singles, tous sur le thème des quatre saisons (Haru ,Natsu ,Aki et Fuyu soit "Printemps, Eté, Automne" et "Hiver"). Le groupe terminera 2001 en faisant une tournée avec Kagerou et Dué le Quartz à Hong Kong et en lançant le troisième album "Irodori", compilant les quatre singles avec en plus deux chansons bonus de la demotape de CROW.



En 2002, Kagrra lance son premier maxi-single "Yume Izuru Chi" suivi de deux autres, d'un mini-album et, finalement du premier album complet : "Gozen".

2003 est une année chargée puisque Kagrra sort encore une fois deux maxi-singles, un mini album et un DVD live ! En décembre, Kagrra dit au revoir à la scène indies et joue son dernier live en temps que tel.
Le premier janvier 2004 sort le single "Urei" qui marque le début de Kagrra sur la scène "major". Kagrra décide alors de changer légèrement son nom en y ajoutant une virgule (oui, elle fait partie du nom !) et en devenant donc Kagrra,. Le 3 mars (jour du Hina Matsuri) sort le premier album "major" : Miyako et le 21 juillet paraît un DVD qui lui est associé ("Miyako ~ Inishe no Tobira ga ima").



Le 20 juillet 2005, l'album "-san-" sort et en août sort le DVD "Sara ~ Natsukashi no Rakuen" suivi de "Unsanmusyo" le 30 novembre.



C'est le 2 février 2006 qu'est sorti le single "Chikai no Tsuki"; puis c'est au tour du single "Utakata" le 22 novembre de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Historique du groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue du 19e Groupe de Chasseurs
» Montée historique de Chateaudun ( 28 )
» Recherche titre film avec groupe scolaire d'enfant et préhistoire
» RECHERCHE GROUPE DE RECONSTITUTION DE 14/18
» Grand Prix Historique de Charade - 29 et 30 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese-musique :: Kagrra-
Sauter vers: