Japanese-musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanese-musique

Forum sur la J-musique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Par quel version des DVD d'ayu ètes vous attirez ?

Aller en bas 
2 participants

Laquelle vous attrire?
La version CD Black (triste)
Par quel version des DVD d'ayu ètes vous attirez ? I_vote_lcap0%Par quel version des DVD d'ayu ètes vous attirez ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La version CD+2DVD Black (backstage CDL)
Par quel version des DVD d'ayu ètes vous attirez ? I_vote_lcap33%Par quel version des DVD d'ayu ètes vous attirez ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
La version CD White (joyeuse)
Par quel version des DVD d'ayu ètes vous attirez ? I_vote_lcap0%Par quel version des DVD d'ayu ètes vous attirez ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La version CD+2DVD White (live CDL)
Par quel version des DVD d'ayu ètes vous attirez ? I_vote_lcap0%Par quel version des DVD d'ayu ètes vous attirez ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les 4 versions bien sur!
Par quel version des DVD d'ayu ètes vous attirez ? I_vote_lcap67%Par quel version des DVD d'ayu ètes vous attirez ? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Aucunes , je connais pas
Par quel version des DVD d'ayu ètes vous attirez ? I_vote_lcap0%Par quel version des DVD d'ayu ètes vous attirez ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucunes , je n'ai pas ayu
Par quel version des DVD d'ayu ètes vous attirez ? I_vote_lcap0%Par quel version des DVD d'ayu ètes vous attirez ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Ayaki
Admin perverse déprimée
Ayaki


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Chez DIE
Date d'inscription : 27/12/2006

Par quel version des DVD d'ayu ètes vous attirez ? Empty
MessageSujet: Par quel version des DVD d'ayu ètes vous attirez ?   Par quel version des DVD d'ayu ètes vous attirez ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:32

Ben mooi je suis plus attiré par la black version allez savoir , il y a plus de morceaux que j'aime dans la white mais dans la black ya heaven donc sa ma fait pencher et pis pourquoi pas avec les 2DVD ? (=^_^=)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-music.actifforum.com
kira




Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Par quel version des DVD d'ayu ètes vous attirez ? Empty
MessageSujet: Re: Par quel version des DVD d'ayu ètes vous attirez ?   Par quel version des DVD d'ayu ètes vous attirez ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:56

perso les version avec dvd mes plaise bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Par quel version des DVD d'ayu ètes vous attirez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version ^^
» Glay ca vous dit?
» namie amuro sa vous dit ??
» Euh... Onmyo-za et Balzac sa vous dit?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese-musique :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser