Japanese-musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanese-musique

Forum sur la J-musique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
miy-you
Modératrice
miy-you


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 08/02/2007

biographie Empty
MessageSujet: biographie   biographie Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:51

biographie 405x3010nd2


An(tic) cafe se crée en mai 2003,formé par les membres actuels, Miku, Bou, Kanon et Teruki. Ils commencent à travailler sur leur première demo tape. Distribuée gratuitement le 17 juin, elle se nomme OPU-NGU et est limitée à 50 exemplaires.

Le 2 juillet, An(tic) cafe sort sa seconde demo tape Uzumaki - senshokutai et éditée à 300 exemplaires.le groupe monte sur scène le 2 août avec des groupes peu connus en Europe tels que Atomos*note, CatarCiss ou encore Minto. Le 10 août, c'est dans un event organisé par Calmando Qual que la formation jouera avec Sclaim, Kinarura et Metemu. Ils commencent à faire parler d'eux dans le milieu et le groupe est en plein essor...

Le 22 septembre, An(tic) cafe participe à un autre event mais cette fois-ci, ils jouent avec des groupes indies plus connus tels que Duel Jewel, Zero-One ou encore Werkame. Puis ils enchaînent les events dans tout le pays et le 25 septembre se produisent sur scène avec Girl, dead company, Mei, Pumpkin Head, Metemu.

Le 2 novembre, la formation joue avec Sixth A.I.S, Clavier, Aile, Raimu... puis le 21 avec Sinkro, Marderay'la, duraluMin...7 décembre ils font un event, Next Style, où la formation prend place face au public avec Henzel, Clover, beaU, LANDSCAPE.

Après une année 2003 assez riche en évènements, l'année 2004 commence aussi bien car le 23 janvier, c'est en twoman avec Sinkro qu'il remonte sur scène. Et le 5 avril arrive le premier maxi-single, Candy Holic, vraiment surprenant par sa qualité. Le public ne s'y est alors pas trompé, Antic cafe monte à la seconde place au top Oricon Indies. Il faut noter que le groupe est produit par le label Loop Ash, label indépendant plutôt incisif dans le monde indies du Visual Kei.

Il s'en suit la production d'un second maxi single, √69, disponible depuis le 9 juin.en octobre sort un DVD de clips RAIKA cafe et en novembre un nouveau maxi single Kosumosu.

L'année 2005 est une bonne année pour le groupe qui ne déloge pas des magazines. Antic Cafe possède à son actif quatre singles: karakuri hitei, Tekesuta kousen, Esukapizumu et Merimei king.
Et pour finir l'année en beauté voici leur premier album complet : Shikisai Moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-music.discutforum.com
 
biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Bou
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese-musique :: An(tic) Cafe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser