Japanese-musique

Forum sur la J-musique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
lordvampyr

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : chez Shinya^^
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Présentation   Dim 4 Mar - 3:18



Membres :
* Chant : Hirosuke
* Guitare : ATSUSHI
* Basse : AKIO
* Batterie : TAKAYUKI

Profil & Bio:
Attention, il ne s'agit pas d'un groupe de visual kei mais d'un groupe très inpiré de la scène punk américaine comme The Misfits qui ont un son unique et une vision de l'horreur assez exceptionnelle. Tout y passe dans ces deux formations, les têtes de morts, les zombies, tout ce qui touche le thème de l'horreur si on peut dire. La musique de Balzac est un mélange de métal et de punk, les nombreuses compositions sont toutes entrainantes. c'est un groupe très populaire dans le milieu métal japonais, ils sont suivis par des fans purs et durs, ils ont leur public partout dans le monde et sont également très aimés aux USA où ils ont de nombreux fans.

Revenons un peu sur l'histoire de ce groupe très peu connu chez nous. A leur début en 1992, il est composé d'Hirosuke, Atsushi, Akio et Takiyuki, la même formation que maintenant, c'est pour dire la bonne ambiance que dégage ce groupe.
1992:
Balzac sortent leur première demo tape Scapegoat 666, imaginez la valeur de celle-ci de nos jours.
1993:
Seconde et troisième demo tape pour la formation, il s'agit de Descent of the Diabolos et de Veritas Tempore Patet Occulta. Leur 1er single sera Evil of Legend, suivi du 1er maxi single Lord of the Light and the Darkness 7 , ainsi que deux casettes vidéo : Curious Lore and Evil Legend et Lord of the Light and the Darkness.
1994:
Cette année-là, le groupe n' a rien sorti mais a cependant beaucoup participé à différentes compilations omnibus.
1995:
Le 10 octobre 1995, Balzac sortent leur 1er album Last men on Earth, un album très similaire aux composition de The Misfits, le groupe légendaire de punk américain.
1996:
Il est temps pour eux de passer major.
1997:
Le 31 octobre sort leur second album Deep Teenagers From Outer Space sous le label Phalanx Record. Le groupe part alors en tournée dans tout le Japon. Celle-ci s'appellera Misfits' first tour of Japan, commencera par des events tels que Devilock Night, Mosh Boyz, ... et ils joueront avec le groupe Mad Capsule Market. Suite à cela, ils feront également une tournée avec le groupe japonais Sobut, dans tout le Japon aussi.
1998:
Le 31 octobre 1998, Balzac sortent leur troisième album 13 Stairway-The Children of the Night. Celui-ci sera suivi d'une série de "one man" dans les villes de Tokyo, Nagoya et Osaka. La formation en profite pour sortir énormement de goodies. Les différents "one man" furent bien entendu sold out.
1999:
Le 3 mars 1999, Balzac est encore en tournée à Tokyo, Nagoya, et Osaka avec le groupe Husking Bee et, sortira de cette alliance l'album Oldevils.
Legend of Blood toujours sous le label Phalanx Record. La même année, le 31 octobre sortira le maxi single Into the Light of the 13 Dark Night, qui fut très vite sold out.
2000:
En janvier, la formation entame sa seconde avec The Misfit dans tout le Japon "Japan tour as the Misfits" et durant celle-ci, Mad Capsule Market jouera quelques morceaux en 1ère partie de certains concerts. En avril sort la vidéo Taste of Fear II qui sera limitée à 6666 copies et sera simplement une vidéo de leur tournée. Août 2000, Balzac produisent des figurines à leur effigie et se lance ainsi dans l'industrie de la figurine.
2001:
Le 1er décembre sort un nouvel album, il s'agit de Zennou-naru Musuu-no Me Ha Shi wo Yubi Sasu.

Le 26 avril 2004, sort en europe, le tout dernier album Came Out of the Grave, en version européenne bien sûr, tout cela bien entendu pour leur tournée européenne qui commence au mois de mai. C'est l'année que Balzac a choisi pour venir faire une tournée assez importante en europe, on regrettera bien entendu que la France ne soit pas de la partie.

Source: JaME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japantemple.actifforum.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese-musique :: Balzac-
Sauter vers: