Japanese-musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanese-musique

Forum sur la J-musique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'évolution de leur look

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HIKO*THE ROCK

HIKO*THE ROCK


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Let's rock baby!
Date d'inscription : 20/02/2007

L'évolution de leur look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de leur look   L'évolution de leur look - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:09

Kasumi :p
Jealous *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki
Admin perverse déprimée
Ayaki


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Chez DIE
Date d'inscription : 27/12/2006

L'évolution de leur look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de leur look   L'évolution de leur look - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:14

ho oui kasumi l'avait oubliée O___O

le bon vieux temps il est regretable

n'empèche que j'aime bien quand mêem dans les récente merciless cult et dead tree qui geule un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-music.actifforum.com
HIKO*THE ROCK

HIKO*THE ROCK


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Let's rock baby!
Date d'inscription : 20/02/2007

L'évolution de leur look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de leur look   L'évolution de leur look - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:16

Kodou a été un de mes gros coup de coeur aussi love
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2007

L'évolution de leur look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de leur look   L'évolution de leur look - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:49

SiSeN a écrit:
Kyo il est pas beau XD on dirait qu'il a une perruque

Si mon Kyô il est beau doudiou! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki
Admin perverse déprimée
Ayaki


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Chez DIE
Date d'inscription : 27/12/2006

L'évolution de leur look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de leur look   L'évolution de leur look - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:15

L'évolution de leur look - Page 2 442975617_small

regardez-moi le smoi (euh) ne sont'ils pas magnifique même au NATUREL là au moins il ON la CLASS pas comme MAINTENANT ou ils SONT MOCHES

*s'en va éponger la bave xD pas maufaute regarder la position aDie un peu sur le coté là miam *ç* *
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-music.actifforum.com
HIKO*THE ROCK

HIKO*THE ROCK


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Let's rock baby!
Date d'inscription : 20/02/2007

L'évolution de leur look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de leur look   L'évolution de leur look - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:37

Nightmare a écrit:
SiSeN a écrit:
Kyo il est pas beau XD on dirait qu'il a une perruque

Si mon Kyô il est beau doudiou! tongue

Avant ouais mais maintenant non >.<


Citation :
regardez-moi le smoi (euh) ne sont'ils pas magnifique même au NATUREL là au moins il ON la CLASS pas comme MAINTENANT ou ils SONT MOCHES

Ouais v_v
C'est regrettable...
Tout ces changement m'on amené a preferer Sharaku a Kaoru =/
Grave quand meme X]
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki
Admin perverse déprimée
Ayaki


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Chez DIE
Date d'inscription : 27/12/2006

L'évolution de leur look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de leur look   L'évolution de leur look - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:48

en plus on dit de pas les aimer pour le physique mais pour le talent...

et quand les deux se dégradent comment que l'ont fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-music.actifforum.com
HIKO*THE ROCK

HIKO*THE ROCK


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Let's rock baby!
Date d'inscription : 20/02/2007

L'évolution de leur look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de leur look   L'évolution de leur look - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:07

On laisse tomber o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki
Admin perverse déprimée
Ayaki


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Chez DIE
Date d'inscription : 27/12/2006

L'évolution de leur look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de leur look   L'évolution de leur look - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:43

en faite ya un problème avec ta photo , elle peu pas ètre récente... si vous remarquer sur la photo Die a les cheveux long et rouge alors que sur celle-ci :
L'évolution de leur look - Page 2 Marrowgroup


sont court et pas rouge je crois ... et l'adresse c'est : http://www.free-will-america.com/

donc c'est tout récent sa colle pas O_o

Et en faite...ils se cachent qu'ils font tout en noir et blanc et là c'est flou o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-music.actifforum.com
HIKO*THE ROCK

HIKO*THE ROCK


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Let's rock baby!
Date d'inscription : 20/02/2007

L'évolution de leur look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de leur look   L'évolution de leur look - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:27

Ils ont honte d'eux meme
*sort*



L'évolution de leur look - Page 2 Gr09iv4

T-T
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2007

L'évolution de leur look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de leur look   L'évolution de leur look - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:49

Raahhh ça suffit!!

Effectivement il y a beaucoup de gens qui ont du mal a écouter Dir En Grey ces temps ci car ils disent que les Dir En Grey se sont trop "américaniser"....
Moi aussi j'ai constater un changement énorme dans leur musique, le son des guitares étant + metal que visu mais ce changement ne fait que beaucoup de bien à mes petites oreilles je n'en attendait pas moins d'eux je suis vraiment satisfaite.
Je ne parle pas en tant que fan de Dir En Grey mais en tant que fana de metal, par rapport à certains j'ai peut être plus de facilité a accepter ce décalage énorme entre la période gauze et maintenant. Peut être parce qu'avant d'être une fan de visual rock j'étais branchée très metal US Marilyn Manson et Korn voir Disturbed ou System of a down, Scorpions et Metallica et tout ces petits groupes sympa.

Certain dise que ce changement est atroce et que Dir En Grey perdront sans doute des fans.... je ne pense pas qu'on perde des fans comme ça ou alors ces gens là sont des indécis ou des gars qui se la raconte en disant qu'il aime un groupe alors qui ne l'aime pas plus que ça.... ça m'énerve un peu que les gens s'enferme dans une mode et n'essai pas d'écouter autre chose, je pense quand même que pour certain ce ne serait que plus bénéfique... alors à ce moment là on pourrait se dire que le changement n'est pas plus mal et que ça nous fait voir autre chose que ce qu'on avait l'habitude d'écouter.... si un groupe jouait la même chose tout le temps ce serait vraiment lassant. Un vrai fan je pense ce n'est pas se dire "ah j'espère qu'ils ne vont pas changer leur style" un vrai fan devrait plutot se dire "qu'est ce qu'ils vont nous offrir a présent ?" Un groupe si il juge bon d'adopter un nouveau style et de se lancer un défit tel est son droit et il continuera tout de même à faire rêver tout les véritable fans qui accepteront le changement et qui se diront "c'est pas si mal"....

Ensuite pour le physique;

C'est n'importe quoi, d'abord on aime pas un groupe pour son physique mais la musique qu'il fourni.... après il est vrai qu'ils ont beaucoup changer mais sa va avec leur musique, je ne les vois pas maquiller avec des froufrou en jouant "Grief" ou "Clever Sleazoid" sur scène <_<
Ils ne sont pas moche, ils ont simplement vieilli et ça va peut être falloir vous y faire car au plus sa va aller au plus ils vont vieillir, ils ne resterons pas éternellement jeune comme dans la période Gauze... et puis de toute façon fuck, moi je les trouve très bien maintenant.

J'en ai marre d'entendre ou même voir écrit "ah maintenant ils sont moche et ils font pu du visual rock..." et tout ce qui va avec... un style a son temps après il est sur que si le groupe a envie de voir autre chose c'est pas les faux fans qui vont les en empêcher, de plus ils arrivent a gagner du terrain dans d'autre pays comme l'allemagne et l'amérique... si leur musique était si merdique ils ne seraient pas arriver jusque là. Donc Dir En Grey n'est pas a ramasser avec une pelle, ouvrez vos oreilles et essaiyez un peu de voir au delà du fait que ce n'est plus du visual rock...

Je suis venue sur ce forum car on m'a dit qu'il y avait beaucoup de fan de Diru mais pour l'instant je ne les voit pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki
Admin perverse déprimée
Ayaki


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Chez DIE
Date d'inscription : 27/12/2006

L'évolution de leur look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de leur look   L'évolution de leur look - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:04

effectivement ya pas de fan de diru xDDD je sai spas ui t'a dit sa , fin joli discours , je suis d'accord avec toi , bien que je préfère n'empèche leur ancien style , si il ne pouvait refaire rien qu'un withering to death se serait merveilleux. Maintenant les diru font ce qu'ils veulent après tout ce n'ets pas a nous de décidé je les apprécie toujours comme sa , mais je regrette l'époque gauze comme tu dis . Et puis ce n'ets pa sle faite qu'ils vieillissent comme tu dis moi ce qui me dérange c'estce foutu bronzage *m'aggeule*

Maintenant les gens qui n'aiment plus dir en grey , c'est surement ceux qui ne supporte pas les chansons qui hurlent...Maintenant si ils les aiment plus parce parce qu'ils ont changer et qu'ils s'en foutent totalement c'est pas logique; Si ils ne les aiment plus actuellment faut écouter et voir les anciens morceaux et aincienne photo.

Bon c'est très regrettable ce changement de style mais tu dis jouer clever sleazoid ou grief en froufrou (XD me fait rire ce mot) Ben pourquoi en froufrou? J'aime bien la prériode vulgar/withering là ou ils avaient pour moi de l'originalité encore , pas besoins de retourné style début de carrière.

Encore une fois chacun a son point de vue sur les diru , moi je les aiment toujours , mais bon voilà


J'adore la photo xD kyo on dirait qu'il sort d'un carnaval Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-music.actifforum.com
HIKO*THE ROCK

HIKO*THE ROCK


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Let's rock baby!
Date d'inscription : 20/02/2007

L'évolution de leur look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de leur look   L'évolution de leur look - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:30

Citation :
C'est n'importe quoi, d'abord on aime pas un groupe pour son physique mais la musique qu'il fourni....

J'ai jamais dit le contraire *nerdz*
Nous les critiquons (enfin je les critique) car ils m'ont beaucoup decu. Pour moi la musique qu'il font maintenant c'est... innomable. Et le look suit.
Et puis la liberté d'expression hein <_< on dit s'qu'on veut v_v *evilz*


pompomgirl Vive Gauze D<

Je sors <_<

*sort* =|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution de leur look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de leur look   L'évolution de leur look - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de leur look
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese-musique :: Dir en Grey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser