Japanese-musique

Forum sur la J-musique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
HIKO*THE ROCK

avatar

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Let's rock baby!
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Biographie   Sam 17 Mar - 7:28



Luvie est créé en octobre 2002. Ils se produisent pour la première fois en concert le 17 novembre, mais ce n'est qu'en mars de l'année suivante qu'ils commencent à distribuer leur première demo. En juillet, deux des chansons du groupe figurent sur une compilation cependant, à cette période, le groupe se concentre principalement sur les concerts. Un an jour pour jour après leur premier concert, une seconde demo fut distribuée gratuitement durant un concert au Ikebukuro Cyber.

Peu de temps après, leur guitariste d'origine, Tarou, quitte le groupe. Pendant un an ils enregistrent et se produisent en tant que quartet.

Au début de 2004, leurs chansons apparaissent sur deux nouveaux albums omnibus et en juin ils sortent enfin leur premier album. Rubik's Cube se révèle évidemment être un succès, étant donné qu'il est l'objet d'un seconde édition, moins de deux mois plus tard. Le 29 août, Luvie peut se produire seul en concert au Meguro Rock Maykan. Toujours en 2004, il participent à deux séries d'évènements du"Scuber Dive" et, avant la fin de l'année, sortent leur premier maxi-single.

En février 2005 sort un deuxième maxi-single qui a été enregistré avec leur nouveau second guitariste Yuu. Durant un "one-man live" consacré à la promotion de cette sortie, un CD nommé Dona est vendu pour seulement 500 yens.
Avril est le mois d'une association de quatre groupes : Luvie fait une tournée ainsi qu'un CD spécial avec Clavier, Kalen et Gift. Le groupe ne prend pas de temps pour se reposer, ils enchaînent les concerts et durant leur "one-man" en juillet un autre single est distribué, cette fois-ci gratuitement. En août et en septembre ils produisent deux disques relativement liés : le mini album Sleepy under sun, et un single intitulé Invisible sun.

Pendant le mois d’octobre, Luvie part en tournée avec girugämesh. En un mois, le groupe assure quatorze dates et la tournée se finit par un « two-man » au Shibuya O-West.

En janvier 2006, ils organisent une série de trois festivals portant le nom d'Ultimate Triangle (à Tokyo, Nagoya et Umeda). En mars ils sortent un nouveau maxi-single.
Pour l’anniversaire de Tsubame qui a lieu le 23 avril, Luvie joue en solo au Shibuya Boxx, avant la tournée Ultimate Square de juin avec quatre concerts à Tokyo, Osaka et Nagoya. C’est en juillet que sont édités simultanément deux singles, accompagnés par leurs premiers clips promotionnels.

Tout va bien pour Luvie qui annonce la sortie en novembre d’un premier album. Malheureusement, Keito décide de partir. De ce fait, cette sortie est repoussée à une date indéterminée. Keito joue son dernier concert avec Luvie le 17 novembre au Shibuya O-WEST et un CD est distribué gratuitement aux fans présents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie Emily Bronte
» Biographie des soeurs Brontë et Cie
» Sa biographie
» biographie
» (Biographie) Pierre Loevenbruck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese-musique :: Luvie-
Sauter vers: