Japanese-musique

Forum sur la J-musique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les débuts

Aller en bas 
AuteurMessage
Glick

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Les débuts   Mer 3 Jan - 15:40

Gackt n'a jamais révélé son vrai nom ni même sa date de naissance. A l'époque de Malice Mizer, il prétendait être un vampire né le 4 juillet 1540. (Il serait par contre né le 4 juillet 1973, et son prénom serait Gakuto Oshiro ).

Gackt est né à Okinawa au Japon et a été élevé par des parents stricts. A l'âge de sept ans, Gackt failli se noyer dans la mer d'Okinawa. Selon son autobiographie, (Jihaku), Gackt aurait développé des capacités paranormales après avoir survécu à cet accident, il verrait des choses et des gens que les autres ne peuvent pas voir. Il fut envoyé en isolation dans un hôpital psychiatrique. Dans la même autobiographie, Gackt prétend qu'il ne voudrait pas avoir d'enfants pour ne pas transmettre ces problèmes à sa descendance.

Gackt est et a toujours été de nature extrêmement compétitive, et a déclaré "ce n'est pas que je veux gagner, c'est juste que je ne veux pas perdre." Ses parents, tous les deux musiciens, lui donnèrent ses premières leçons de piano classique à l'âge de trois ans, même si alors il ne pouvait pas physiquement jouer. Après plusieurs années de ces leçons qui ne le passionnaient guère, ce fut son côté compétitif qui le poussa à maîtriser le piano, après avoir vu un de ses amis jouer mieux que lui. Plus tard il se tourna vers les instruments à vent, ayant vu son père jouer de la trompette. A l'âge de 17 ans, ses goûts musicaux passèrent de la musique classique au rock, et se mit à étudier d'autres instruments de musique.

Gackt débuta dans la musique comme batteur pour un studio d'enregistrement Japonais, et dans un groupe inconnu. Il forma par la suite le groupe Cains:feel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les débuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes débuts au PASTEL
» Expo : les débuts du journal Tintin
» Débuts Aquarelle !
» [Kladstrup, Kristin] Le Livre des Débuts d'Histoires
» Mes débuts en acrylique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese-musique :: Gackt-
Sauter vers: