Japanese-musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanese-musique

Forum sur la J-musique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concert de Saarbücken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glick

Glick


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 29/12/2006

Concert de Saarbücken Empty
MessageSujet: Concert de Saarbücken   Concert de Saarbücken Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:13

Vendredi, le 23.03.2007 j’étais donc aller a Saarbrücken pour aller voir MUCC avec mon frère et deux amies. On était arriver a la salle Roxy a 18h45 et on a du attendre impeux car les porte s’ouvrait a 19h. Il y avait déjà qqn personnes. Une foi qu’on étais dans la salle ou se sentais direct à léser car s’était un genre de petit club. Et bien sur unefoi la j’ai du aller au toilette (faut dire que la route pour y aller c pas la plus coure). Et la on a vu que pour y aller il falais passer a cotter de la saine et j’aurais meme pu toucher les instrument si je voulais. Et a cotter de ca il y avais de escaler et comme je suis plutot de taille petit allor j’ai desider de graimper la dessu pour mieux les voire. A cotter de moi il y avais une porte et il y avais des gardien devent mais sa m’avais pas trop déranger.

A 20h pille il y avais plusieurs gardien qui avais fait un couloir et le groupe et sorti de cette porte et sont aller sur seine. Ils ont commencé à jouer. Tatsurou était monter sur une petit clôture et s’étais tenu au plafond (et oui c’étais vraiment petit la). Il ont jouer pendent 2h. A un moment les gardiens m’avais pourrai et m’on dit de aller ailleurs, mais j’avais denouveau trouver une bonne place. Quand ils ont joué « saishu ressya » et « mukashi kodomodatta hitotachi he » j’étais super content et avec des chansons comme « bouzen jishitsu » c’était le pogo qui régnait dans la salle. Une vraie ambiance d’enfer. Ils étaient revenus deux fois sur seine. La tout derrière chanson c’étais «Yasashii Uta » et même publique a du chanter. A se moment la j’ai changer de place et je suis retourner a la porte. Quand le groupe était pour partirez la 3ime foi j’ai passer ma main a travers de la sécurité. Tatsurou était passé très vite. Yukke je l’avais raté. Miya j’avais touché son t-shirt. Et Satochi de lui j’ai eu une magnifique tape.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki
Admin perverse déprimée
Ayaki


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Chez DIE
Date d'inscription : 27/12/2006

Concert de Saarbücken Empty
MessageSujet: Re: Concert de Saarbücken   Concert de Saarbücken Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:40

roooh t'en a de la chance j'èspère que j'aurais le privilège d'aoir une tape de Die (L) fan

enfin merci pour le MINI reportage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-music.actifforum.com
 
Concert de Saarbücken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese-musique :: MUCC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser